Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
USA ROAD TRIP 2012
USA ROAD TRIP 2012
Publicité
Archives
28 octobre 2012

ARRIVÉE A NEW YORK

bonjour bonjour

 

DSC00010

donc nous voila a new york apres 8heures de vol ... interminable 

bilan de ce debut de voyage lol on a deja oublié plein de choses lol il fallait s en douter , le cable USB pour telecharger les photos sur le pc et un stylo 

ce qui a ete une grosse galere quand il a fallu remplir l autorisation d entrer sur sur le territoire ....  

 

la nous attendons notre prochain vol new york las vegas 4h d attente ..... ce qui m etonne c est le calme des gens et la securité ca ne rigole pas ici

 

a plus la suite au prochain episode 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quel courage ! Aaaah, je ne sais pas comment t'as fait pour supporter l'avion !!!
N
çà va t'es rassuré, le gros avion y vol bien, je suppose que tu es déjà reparti vers la cité des jeux, sympa d'avoir créer ce blog en tout cas, je vais pourvoir suivre ma petite poulette partout dans ces aventures....lol
Publicité